L’avenir avec un brin de modernité
Depuis le début de l’année, l’entreprise Kuster se trouve entre les mains de la troisième génération, qui a repris une exploitation entièrement modernisée.
Implantée juste à côté de la gare de Stans (NW) depuis 75 ans, l’entreprise Kuster a connu de nombreux changements ces dernières années: l’ancienne maison d’habitation a fait place à un immeuble collectif, les simples tunnels en plastique ont été remplacés par une somptueuse serre en verre. L’ancienne star de la jardinerie, la palmeraie installée dans une serre bleue qui datait de 1997, a disparu. Désormais, c’est l’historique grange des lieux, abritant maintenant l’administration, qui attire l’attention. C’est là que se trouve le poste de travail de Flavia Kuster, 31 ans, responsable du marketing et des ressources humaines. En janvier, elle est devenue propriétaire de l’entreprise, avec ses cousins Nando Kuster (27 ans) et Marc Kuster (34 ans) et avec son oncle Norbert Kuster, qui avaient tous manifesté très tôt leur intérêt pour reprendre un jour l’entreprise familiale.
«Cela s’est fait tout naturellement», déclare Flavia Kuster.

La transmission du flambeau à la génération suivante a été planifiée de longue date …
Vous trouverez d’autres articles passionnants, inspirants et informatifs dans le magazine spécialisé destiné aux fleuristes. Le FLEURISTE – dans votre boîte aux lettre chaque mois. Abonnez-vous maintenant.